Désaccords et Conflits

                                  Formations,  Coaching, Médiation

           Références

  Air France :

  • Pour les  pilotes  embauchés depuis 1998. "Traitement des désaccords".
    Environ 2000 pilotes formés
  • Pour les hôtesses et stewards : "comment traiter un client qui réclame" et "traitement des passagers indisciplinés". 17 000 personnes formées.
  • Pour les formateurs Facteurs Humains et les Formateurs sécurité sauvetage : "comment gérer les stagiaires perturbateurs? "

 

 

HEC :  

Master Spécialisé Audit

"Comment traiter les désaccords à fort enjeu et désamorcer les conflits ?"

 

 

 

 

 

École Centrale de Paris, Centralesupélec :

Filière Management de Projet à l'International

"Comment traiter les désaccords à fort enjeu et désamorcer les conflits ?


 

 

 

 

 

École Nationale d'Aviation Civile :

 

Formations Facteurs Humains, Mastère.

 

 

 

 

 

École Nationale Supérieure Maritime :

 

Formations Facteurs Humains pour les Officiers de Marine.

 

 

 

 

 

Publication :  

 

"7 graines de lumière dans le coeur des guerriers", chez Eyrolles.

 

 

 

 

 

 

 

L'ARCHE :

 

Conférence-formation des intervenants salariés et bénévoles de l'Association.

 

 


AF
HEC
Capture d e cran 2016 11 10 a 17 09 50
Capture d e cran 2016 11 10 a 17 28 01
Capture d e cran 2016 11 10 a 17 31 14
Capture d e cran 2016 10 22 a 20 38 33
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